United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)

AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin

MessageSujet: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Ven 27 Avr - 23:44

Lieu: Nashville, TN
Ambiance: Les fans apprécie le show
Affluence: 50000

Edge: Les fans sont majoritairement contre toi
Lashley: Les fans ne te connaisse pas trop et attendent que tu leur montre ce que tu vaut, tu est quand même le favorie
Boogeyman: Les fans te trouve étrange et certain ont meme peur de toi.

Une feud chaque.

Ordre:

Lashley
Edge
Boogeyman

RIP Chris Benoit

The suicidal, homocidal, genecidal, death defying, SABU!!!

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newuswa.highforum.net
Bobby La
Invité

MessageSujet: bobby lashley   Sam 28 Avr - 22:37

pour vou le public pour ke vou me conaissiez m adoriez je ratatinerai edge et boogeyman pour mon premier match je vou fai confiance public criez mon nom:lashley popopo lashley
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Dim 29 Avr - 0:11

parce que moi j'ai cena
Sabu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Dim 29 Avr - 0:14

c'est l'autre EDGE Razz

RIP Chris Benoit

John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Dim 29 Avr - 0:16

ha ok
MVP
Invité

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Dim 29 Avr - 11:22

Jerry"The King"Lawler: Moui si il le dit...
Jim Ross: Oh commence pas tu sais tres bien que Bobby et une machine a taper!
Jerry"The King"Lawler: Je ne sais pas pourquoi mais il ma l'air pas tres en forme depuis son arriver a la USWA!
Jim Ross: Mais non regarde il na pas grossi ni perdu des muscle! Enfin bref regardons le titantron. Il y a Edge Qui se fait arreter cet fois si par The Coach!

Jonathan Coachman: Salut Edge! Je peut te poser 2,3 question?

Edge: Oula attend sa commence mal! Déjà tu ne me tutoi pas! Par ce que la Star ici c'est moi! Et tu me dit bonjour je prefere! Mais j'accepte tes question! Fait vite!

Jonathan Coachman: Oui daccord! Mais je suis quand meme le coach! Enfin qu'es que tu en pense de Bobby?

Edge: Ahah! Déjà que avant il ne savai a peine dire trois mots mais la! Il me fait bien rire! Il doit avoir trop la track! Le truc de tapete! Le pauvre ou alor il a manger sa feuille qu'il devais amener telement il est c*n!

Jonathan Coachman: Daccord. j'ai vue que tout les catcheur qui se son battu contre Boogeyman on eu la peur de leur vie!

Edge: Bas tu vois il c'est battu contre JBL! Une vrai tapete! Et contre le King Booker! Qui lui est un "roi" donc c'est une vrai chochote aussi! Mais moi je suis The Rated R Superstar et c'est pas un homme qui fait du boogey et qui mange des ver de terre et qui se prend des horloge en pleine guele qui va me faire peur!

Jonathan Coachman: Mais vous dite sa a chaque fois et depui le debut vous perdé.

Edge: Oula tu va pas commencer a me faire chier toi! J'aurai du gagner mes dernier match et out le monde le sais! Et tu va voir a Backlash je vais le gagner aussi! Bon j'en ai mare de c'est question a la con alor je me casse!

Jerry"The King"Lawler: OUAhOU! Je croi que Coach a toucher le poin semsible de Edge!
Jim Ross: Non pas du tout je suis daccord avec Edge! Coach doit respecter Edge ! Se n'est pas lui qui se bat contre Edge! Enfin bref Taistoi le voila!

.::You Think You Know Me::.

Lillian Garcia: From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound .... Edge !

*Edge prend le micro*

Bon! Tu vois Bobby se qui est bien avec toi c'est que tu change vite! Autant tu es"fort",enfin bofbof, et tu peut etre completement nul! Et la je vois que en cette saison tu es NUL! Tu aurais du retourer dans ton ECW! Je n'arrive toujour pas a croire que tu as eu une chance enorme d'etre a la WWE et toi tout se que tu choisi c'est la ECW! Enfin je te comprend tu es telement nul que tu voulai gagner un peut donc direction ECW!
Si tu vien la pôur le public! Tu es rvaiment con! Car on s'en fous completement du public!(le public cri hoouu! a Edge)et oui je m'en tape les b*rne de vous alor fermez vos guele bande d'incapable! Et c'est tout aussi facil de dire je vais le tuer! mais tu ne tes jamais battu contre moi comment peut tu le savoir!
Et toi Boogeyman! "L'homme qui fait du boogey! Et oui apres Super Man Batman...BOOGEYMAN! Sauf que lui il et maso et meme je croi scatofile! Car on ne vois jamais trop se qu'il mange! Franchement retourne dans ta Jungle Boogeyman! Tu sais a peine dancer! Et ta carriere et foutu car je n'ai jamais vue pire que toi en 2ans dans le WWE tu n'avais fait que 5 match! Bon sufisament parler! Je me cassre je n'ai pas envi de voir l'autre qui pue la merde et j'en ai mare de voir ta sale guele que tu esseye de me faire peur avec tes grand yeux Bobby mais c'est afreu!

*Edge repart en Backstage*
Bobby La
Invité

MessageSujet: bobby lashley   Dim 29 Avr - 20:37

si le boogeyman repon pa il se passe koi
MVP
Invité

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Dim 29 Avr - 21:23

Il se passe qu'il sera dans le resumer mais qui perdera automatiquement! Donc le match sera juger entre toi et moi!
Sabu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   Lun 30 Avr - 1:09

Boogeyman c'était Taker...

tout comme Trish et Mickie ....

Il n'a plus qu'un perso maintenant....

alors Boogeyman vous répondras pas.

Locked.

RIP Chris Benoit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)   

Triple Threat Match (Edge vs Lashley vs Boogeyman)
Page 1 sur 1